les plus consultés

lundi 25 janvier 2016

Retour sur monpremier week-end de cours

Salut à tous,

Vous vous souvenez du post du 7 janvier où il était question de massage ? Eh bien, je vais vous en donner un petit retour !

Pour commencé, j'ai voulu jouer la sécurité en allant au cours avec un accompagnant parce que je pensais que le prof allait donner sa matière à toute vitesse. Eh bien pas du tout ! en plus, j'ai réussi à prendre beaucoup de notes alors que je ne pensais pas que j'en étais capable ! N'oublions pas que si l'enseignant donne bien son cours, on a envie de suivre et de poser plein de question parce qu'en travaillant on a parlé des choses de la vie courante.

Pour terminer, je peux vous assurer que je ne regrette pas d'avoir attaqué une formation tel que celle-ci.

Enfin, il me reste plus qu'à vous dire à très bientôt pour d'autres news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...