les plus consultés

jeudi 18 février 2016

Un téléphone fixe vocalisé ça existe

Salut à tous,

Je reviens après une assez longue absence dont je m’en excuse grangement. Mais bon … Passons aux choses cérieuse !

Je vais vous présenter un téléphone fixe complètement vocalisé, rien que ça !

Il s’agit d’un appareil fabriqué par la Société Geemarc télécom. Le principal point fort de cet appareil est qu’il peut être utilisé par tout type de personne.

Description de l’outil

Ce téléphone ressemble à un téléphone traditionnel mais permet de brancher un casque ou des écouteur. Attention ! le Jack dont il est équité est un Jack 2.5 mm. ses touches sont parfaitement identifiable car certaines sont tactiles. Enfon, ce téléphone est pleinement compatible avec les appareils auditifs vendus sur le marché.

Acoustique et sont


Cet appareil peut être amplifié jusqu’à une puissance de 40 décibelles. On est pas obligé de décrocher le combiné car un casque peut être utilisé. de plus, il support la précomposition des numéros, d’un répertoir et 3 touches de mémoire directe.

Conclusion et liens


mon but en faisant cet article était de vous montrer que l’on peut trouver des objets de la vie courante adaptés à des personnes qui n’auraient pas la vue.

Vous trouverez plus de renseignements sur le site du constructeur et sur le site de l’ucba.

Sur ces bonnes paroles, je vous dis à très bientôt pour d’autres news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...