les plus consultés

lundi 29 février 2016

NVDA

Salut à tous,

 

Aujourd’hui, on va parler de NVDA.

 

mais qu’est-ce que c’est ? Eh bien, c’est un logiciel de lecture d’écran qui peut être installé sur n’importe quelle machine tournant avec Windows. son point fort est qu’il est entièrement libre et gratuit. ce logiciel est personnalisable au souhait de chaque utilisateur grâce à des petits modules complémentaires qui peuvent être installés même sans droits d’administration. enfin, NVDA prend en charge la plupart des afficheurs braille présents sur le marché, ce qui ne gâche rien ! pour en savoir plus, voici le

site francophone de NVDA

que je vous encourage à aller consulter. Pour une prise en main rapide, vous couvez consculter le guide de l’utilisateur.

 

Je vous en souhaite bonne découverte et je vous invite à me poser toutes vos questions.

 

A bientôt pour d’autre news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...