les plus consultés

lundi 29 février 2016

Mise à jour de NVDA !

Salut à tous,

 

On reste dans l’informatique puisqu’on va reparler de NVDA. Mais, me direz-vous, pourquoi en reparler seulement maindemant ? Eh bien, parce qu’une mise à jour est disponible !

 

cette nouvelle version comporte quelques nouveautés assez intéressantes dont voici la liste.

 

Pour ceux d’entre vous qui connaissent JAWS, vous vous souvenez surment du curseur braille des ancienne version ? Eh bien on peut le retrouver ! La version 2016.1 inclue une petite option qui vise à réduire le volume audio quand votre synthèse vocale parle pendant l’écoute de toutes autres sources audio.

 

Sur ce, je vous laisse découvrir cette actualisation et je vous dis à tout bientôt pour d’autres news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...