les plus consultés

jeudi 14 novembre 2013

Intégration des aveugles

Bonsoir à tous,

 

Je revien avec un film qui montre que les personnes atteinte de cécité partielle ou complète peuvent s’intégrer plus ou moins facilement dans notre société.

 

Cette vidéo montre une personne nonvoyante qui deviendra championne suisse d’aviron.

 

Cliquez ici

 

Comme quoi, pratiquement tout est possible m'ême quand on ne voit pas.

 

A bientôt pour d’autres news !

 

PS : Le montage ne contient pas de voix off : il sera nécessaire de se faire décrire les images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...