les plus consultés

vendredi 22 novembre 2013

Match de hockey sur glace du Lausanne HC

Bonsoir à tous,

 

Ma sœur m’a emmené voir une rencontre de hockey sur glace à Lausanne.

 

Grâce à son contact avec “Chris Wolf” qui est membre du staf technique du LHC, elle m’a organisé une magnifique soirée sportive !

 

D’abord, nous avons commencé par un court trajet en train qui nous permis d’accéder à la patinoire. une dame est venue nous chercher à l’entrée et nous a amené au bar VIP où nous avons but un verre. Ensuite, nous sommes allés prendre place sur nos sièges pour suivre le premier tiertemps. A la pause, Chris Wolf est venu vers nous et nous a proposé de nous mettre contre la bande, juste derrière la cage. Puis à la fin, une rencontre avec les joueurs s’est organisée et j’ai  pu leur serrer la main et l’un d’entre eux, “Oliver Setzinger” m’a donné sa canne avec son numéro !

 

C’était une magnifique soirée pleine de très bons moments.

 

Un merci particulier à : Chris Wolf, à Benjamin Antonietti, à oliver Setzinger et par-dessus tout, à ma sœur qui a mis toute cette belle soirée sur pied.

 

A bientôt pour d’autres news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...