les plus consultés

dimanche 24 novembre 2013

Petit tour en ville

Bonjour à tous,

 

Hier, accompagné de ma sœur, je suis allé au marché de Lausanne avec la ferme intention d’y acheter quelques produits moins courant. Contrat rempli !

 

Mais un peu avant nous sommes montés dans la toure de la cathédrale et j’ai pu touché une énorme cloche.

 

Puis ensuite, nous avons fait quelques achats de cadeaux de Noël.

 

Et pour finir, j’ai fait le papet avec la saucice au chou.

 

A bientôt pour d’autres news.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je m´appelle Jitka. Je voudrais vous demander d´un petit conesil. Je voudrais organiser d´un cours d´essei de la technique de modelisation Axman. Cette technique est destinée pour les personnes aveugle ou malvoyant. Plus sur mon site: http://www.cours-semik.com/about-us.html

    Pourrez-vous me conseiller comment je peux contacter/ aborder les personnes aveugle ou malvoyant sur un cours d´essai gratuir, faire la presentation ou sur un atelier?

    Merci beaucoup de votre reponse.
    Jitka

    RépondreSupprimer

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...