les plus consultés

lundi 18 novembre 2013

Week-end test de skis et de chaussure

Bonjour à tous,

 

Le week-end passé, je suis monté à Zermatt pour faire un teste de ski afin de choisir une nouvelle paire à acquérir.

 

Dans le même temps, j’ai essayé une chaussure différente : une coque qui s’ouvre et dans laquelle on glisse un chausson qui, lui se fixe sur des rails.

 

Le résultat était assez impressionant : j’avais l’impression de skier comme si j’avais mis mon soulier !

 

Si vous désirez en savoir plus, voici l’adresse du site internet :

 

dahusports.com

 

Je pense que c’est un style de chaussure intéressante, car la botte peut être utilisée pour marcher avec plus de comfort jusqu’aux remontées mécaniques

 

Abientôt pour d’autres news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...