les plus consultés

jeudi 7 janvier 2016

Après le CFC d'employé de commerce, ça continue !

Salut à tous,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que je vais poursuivre ma formation ! Eh oui, après le commerce, place aux massages !

Comme je ne peux malheureusement pas être médecin, mais comme j'aime et je veux aider et soulager les gens, je me tourne vers la massothérapie. En effet, pour masser il ne faut que ses mains pour percevoir les endroits où le patient a mal. N'oublions pas qu'un masseurs aveugle aura plus de sencibilité qu'une personne entièrement valide car elle utilise plus ses mains et ses doigts au quotidien.

Pour terminer ce post, j'ajouterai que c'est mon rêve le plus cher qui va pouvoir se réaliser. un rêve que j'ai depuis l'âge de 9 ans et demi.

Ca vient d'une blessure à un genou que ma chère et tendre mère a contracté : une rupture des ligaments croisés.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site epidaure.ch

En attendant de vous retrouver très vite, je vous souhaite un excellent week-end enneigé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...