les plus consultés

mercredi 13 janvier 2016

Avoir un enfant aveugle ça paraît dur mais c'est tout simple !

Salut à tous,

Par cet article, je m'adresse aux parents. Mais pourquoi eux ? me direz-vous. Eh bien je souhaite leur montrer que si l'un de leurs enfants naît aveugle ou perd la vue, il ne doivent pas baisser les bras mais continuer à vivre normalement.

pour cela, voici un témoignage qui date de 2008 mais qui restera longtemps actuel. Il s'agit d'une mère qui n'a pas compris tout de suite que sa fille était née aveugle.

Étant aveugle moi-même, j'ai trouvé ce texte très touchant et c'est pour cette raison que je souhaitais vous le faire partager.

N'hésitez- d'ailleurs pas à commenter et / ou à me contacter pour plus de renseignement.

Pour conclure ce post, je vous dis à très bientôt pour d'autre news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...