les plus consultés

vendredi 29 septembre 2017

Mail Icloud Comment le configurer correctement

Salut à tous,

 

Ce post s’adresse particulièrement aux posséceurs d’IPhone Qui souhaitent utiliser leur adresse courriel ICloud dans leur client mail fixe.

 

Comment Faire

  • Télécharger et installer le pannau de configuration Icloud sur le site de apple
  • Laisser redémarrer la machine
  • Une fois celle-ci redémarrée, entrer les données d’identification du compte
  • Cliquer sur connecter
  • Maintenant que vous êtes commecté, une fenêtre avec des cases à cocher s’affiche
  • Cocher celle qui s’appelle “ Mail, Comtacts, Calendrier avec Outlook”
  • Patienter quelques secondes
  • C’est bon ! Votre courriel est configuré !

Attention !

Ne jamais essayer de configurer un compte courriel ICloud à la main Car si on le fait, certaines fonctions peuvent ne pas être utilisé. C’est le cas du calendrier. Parcontre, si l’ordinateur ne permet pas l’installation du pannau de contrôle ICloud, on peut effectuer cette oppération à la main sans problème.

 

pour conclure ce post, je vous en souhaite bonne lecture et vous dis à bientôt pour d’autres news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...