les plus consultés

mardi 29 août 2017

Envoyez la Grand-Voile !

Salut à tous,

 

Ca y est me vla de retour ! Oui ! avec une vidéo où je suis au mât en train de gérer la monté et la déscente d’une voile de bateau !

 

Vous allez sans doute me dire qu’un aveugle ne doit pas faire Ca, que c’est dangereux, ceci, cela, mais … Je répondrais à ces personnes-là que c’est moi qui ai décidé en accord avec ma sœur que c’était moi qui serais chargé d’aller au pont et au mâts donc, Messieurs Dames, tout est sous contrôle !

Mais passons ! après le coup de gueule, place à la vidéo !

 

Je vous laisse apprécier ce petit montage maison et moi, je vous dis à bientôt pour d’autres news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...