les plus consultés

jeudi 17 décembre 2015

Scanner en surlignant c’est possible !

Salut à tous,
Retour dans l’informatique aujourd’hui avec une nouvelle façon de numériser des documents. Eh oui, c’est possible ! Ca se fait avec le stylo iris pen executive 7. Avec cet outils, plus besoin d’avoir un gros scanner ancombrant puisque c’est en forme de stylo qui permet de lire aussi les bulletin de versement et les codes barres. muni d’une syntèse vocale, il permet de prendre immédiatement connaissance de la feuille imprimée qu’on vient de recevoir.<
J’espère que ce produit découvert récemment vous aidera à éliminer le plus de papier bossible et moi, je vous dit à très bientôt pour d’autre news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...