les plus consultés

dimanche 1 décembre 2013

Weekend de ski pour la formation

Bonsoir à tous,

 

comme promis, voici un petit compte rendu de mon week-end de formation.

 

Nous somme partis de Lausanne en voiture. la route était tellement enneigée qu’on a dû rouler à vitesse réduite. arrivé au Châble, nous avons pris les cabines pour arriver à Verbier. arrivés devant le lieu de rendez-vous, on s’est aperçu que le bistro était fermé alort nous sommes allés à l’hôtel pour organiser la journée. Puis départ sur les skis ! le soir, bonne bouffe Chez Martin et finalement au lit! Et le lent demain, rendez-vous au Vieux Verbier pour recevoir quelques infos et départ sur les pistes !

 

Quel magnifique week-end !

 

A bientôt pour d’autre news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...