les plus consultés

lundi 9 décembre 2013

Week-end d’ouverture

Bonsoir à tous,

 

voici un compte rendu de mon week-end d’ouverture de la saison de ski.

 

Après un départ en catastrophe, je me suis rendu au point de rendez-vous pour partir en mini-bus. Après une demi-heure à une bonne heure, le bus est enfin arrivé. On a charger nos affaires et on paires de skis et on a embarqué pour nous rendre à Verbier où nous attendait un bon repas. On a mangé et on a but un ou deux verre jusqu’à une heure du matin. Le lendemain, après le petit déjeuner, on est parti skier. on a passé une magnifique journée avec un soleil absolument splandide ! Enfin on est retré à l’hôtel pour nous rendre plus présentable pour l’appéro et pour le repas. Puis après la bonne bouffe, on est parti au bistro le plus proche pour boire un coup.

 

Le dernier jour, les activités on été les même donc : déjeuner, ski, chengement d’habits et retour à Lausanne avec le bus.

 

quel week-end magique !

 

A bientôt pour d’autres news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...