les plus consultés

vendredi 6 octobre 2017

Dossier étiquetage et identification pour aveugles et malvoyant première partie

Salut à tous,

 

le site edencastnous propose de nous informer ou de nous rappeler quelles outils ordinaires sont à la disposition des personnes mal ou nonvoyantes afin de pouvoir étiqueter et identifier des objets de la vie courante. Cet article est consultable ici et je vous en souhaite bonne lecture.

 

Je voudrais montrer par ce post que les outils pour monsieur Madame Tout Le Monde pour être utilisés par chacun d’entre nous. Sur ce, je vous dis à bientôt pour d’autre news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...