les plus consultés

vendredi 12 mai 2017

iOS est la saisie braille à l’écran

Salut à tous,

 

En ce vendredi 12 mai 2017, on va parler de la possibilité pour les braillistes de ne pas utiliser le clavier virtuel de nos IMachins ! Le site oxytude y comsacre un petit podcast pour expliquer comment ça ce passe.

 

Pour info, moi, j’ai essayé mais sans succès ! L’auteur du podcast dit que c’est un coup à prendre mais personnellement je n’ai pas réussi !

 

Pour conclure ce post, je vous souhaite plein succès en adoptant ce système d’écriture et je vous dis à très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...