les plus consultés

mercredi 31 août 2016

Ca y’est c’est parti !

Salut à tous,

 

Vous vous souvenez du post du 7 janvier ? où je vous parlais de formation de massage ? Eh bien, je suis heureux de vous annoncer que ‘aie obtenu une première attestation qui me permet de pratiquer ! C’est une première partie du chemin vers mon rêve d’enfant qui c’est accomplie. mais comme vous vous en doutez ça ne va pas s’arrêter là puisque je vais suivre d’autres cours tel que la réflexologie ou le drainage lymphatique manuel.

 

Sur ces paroles, il me reste plus qu’à vous dire à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...