les plus consultés

lundi 28 octobre 2013

Saison de ski

Bonsoir à tous,

 

Eh oui, le temps passe tellement vite que déjà l’automne commence à habiller les arbres de magnifique couleurs. mais pourmoi, cela m’indique que le début de la saison de ski arrive à grand pas.

 

pour ça je suis membre du GRSA qui signifie Groupement romand des skieurs aveugle et malvoyant.

 

4 à 5 week-end de ski sont organisés par année et plusieurs section le compose.

 

pour plus de renseignement, voici le site web

 

grsa.ch

 

A bientôt pour d’autres news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...