les plus consultés

mercredi 31 juillet 2013

Le ski pas que pour les valides !

Salut à tous,

Pour les personnes qui pensent qu’un aveugle ne peut pas pratiquer le ski, la vidéo suivante va vous prouver le contraire !

appréciez !

 

PS : le guide c’est mon ami John que je ne remercierais jamais assez pour cette magnifique journée !

3 commentaires:

  1. Je me lasse pas de voir et revoir cette vidéo Max! Vous êtes super les deux! Continuez! Et attention aux fautes d'ortho et de frappes dans tes articles!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Max ,continue à dire pas sûr et montre-nous de quoi tu es capable bises lolo

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que je me suis fait plaisir ce jour-là !

    RépondreSupprimer

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...