les plus consultés

vendredi 20 novembre 2015

Pour les amateurs de cloches

Salut à tous,

 

On change de sujet par rapport au billet de

mercredi,

dans lequel je vous parlais d’un outil informatique : j’ai nommé "”NVDA"”, je reviens vers vous avec une archive de la RTS qui parle du carillon de l’église de Chamtemerle à Pully.

archive RTS chantemerle

J’espère que les amateurs vont apprécier ! l’histoire est très bien racontée et on peut entendre le carionneur œuvrer et exécuter quelques mélodie.

 

Quant à moi, je vous dit à très bientôt pour d’autres news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...