les plus consultés

mardi 2 juin 2015

Nouvelles

Bonsoir à tous,
non non, je ne suis pas mort. La faute aux problèmes technique qui m’ont empêcher de publier correctement mes billets. Mais, rassurez-vous, tout à l’air de s’être remis en ordre ! Et deuxièmement, j’ai débuté ma période examens de fin d’apprentissage dont voici un programme détaillé.

Jour Matière
Lundi Français, Allemant comp orale, allement comp écrite
Mardi Economie, droit, comptabilité, civisme
Mercredi Examen de la branche commerciale

Le programme des oraux viendra dès que je l’aurai.

Je compte sur votre soutien pour réussir et vous dit à très bientôt pour d’autres news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...