les plus consultés

samedi 14 mars 2015

Entraînement pour les championnats Suisses

Bonjour à tous,

 

Afin de nous entraîner pour les championnat Suisse, nous aurions dû participer au Chalenge philippe Roux. Malheureusement, nous y avons renoncé car je m’était pas suffisamment bien dans mes godasses pour passer des piquet.

 

Mais demain est un autre jour ! Grâce à un ami, Sébastien Sandini, nous allons pouvoir travailler pour arriver dans de bonne dispositions à Lenzerheide où auront lieu les championnats.

 

A très bientôt pour d’autres news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...