les plus consultés

mardi 27 janvier 2015

Résultats du cicnam

Bonsoir à tous,

 

voici sans plus attendre les résultats du cicnam duquel j’ai terminer 4e. Eh oui, 4e à 5 petits centièmes du podium ! Malheureusement, il en ai ainsi cette année mais j’ai bonne espoire pour la prochaine édition !

 

Je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu et qui ont cru en moi !

Pour vous, voici les

résultats

de la semaine.

 

Je remercie mon magnifique guide : John Besse et ma famille qui ma fait la surprise de venir assister aux  2 dernières manches.

 

A bientôt pour d’autres news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...